Fusil de chasse type Lefaucheux

Fusil de chasse type Lefaucheux

43
35



Fusil de chasse à chien de type Lefaucheux pour cartouches à broche calibre 16.
Démontage et remontage.

35 Comments

  1. saalllee tamez se bata de

  2. 好新的枪

  3. حمودي ميوزك

    عفيه

  4. cristian il muscolo

    Sa

  5. I want to buy
    Call me 7004424646

  6. "Ach du lieber, mein schatz"! "Bonjour mon ami"! "Comment allez vous"? Nice video & guns. "Je vous remercie"!! "Au revoir"!!! "Gesundheit"!

  7. "Ach du lieber, mein schatz"! "Bonjour mon ami"! "Comment allez vous"? Nice video & guns. "Je vous remercie"!! "Au revoir"!!! "Gesundheit"!

  8. bonjour Mr Deleglise…. comment faire pour stabiliser l'acier(qu'il reste éclatant) sur le mien il a tendance à noircies….?

  9. ماشاء الله

  10. ههههه

  11. Un fusil indémodable avec une grande histoire

  12. Sempre que você ler os comentarios eu estarei la

    Algum br aiii ???

  13. مرتضى العراقي

    جنك مطي صاحب القناة

  14. محمد الغامدي

    اخرج المايك من حلقك

  15. OK merci

  16. من اروع الاسلحه

  17. handjunqueira junqueira

    Belas relíquias para qem gosta de lx..

  18. bonjour, j'ai un fusil exactement comme celui la et il est en parfait etat, j'aimerai bien savoir combien ca coute .merci de me repondre.

  19. Très bonne présentation, bravo et merci. Un ami me propose de restaurer la crosse du même type d’arme cependant je crains le démontage du système de détente afin d’isoler la crosse, auriez-vous des conseils ? Merci

  20. Good videos. I dont speak French but i can follow what you're saying due to my experience with firearms. Good job.

  21. Florian Keravel

    Bonjour superbe fusil,comment garder une finition parfaite définitive sans rouille ni ternissement ? merci

  22. Axel Deruyffelaere

    Je vient de retrouver le même type de fusil mais dans sale état ( tache de rouille sur les canons et aux autres parties du fusil) des conseils pour son nettoyage

  23. Дмитро Мельничук

    vendre un paquet de cartouches

  24. Sympa a par des photo je ne visualisais pas ce type de fusil , merci pour tes explications

  25. des fusil a broche on en trouve plus beaucoup

  26. Très belle restauration, mes compliments.
    Juste une question, peux utiliser le produit "belgum" sur un fusil ?!?
    (le "belgum", est un genre de "polish")

  27. Bonjour,très beau fusil,pour info étuis rechargeables sur hc collection

  28. Alexandre Costa

    BELISSIMO RIFLE

  29. Bonjour, encore une vidéo riche d'enseignement.
    Ou trouver vous vos armes a restaurer ? car a chaque fois que j'en trouve personnellement ( je parle de fusil a percussion ou a broche) il ne sont plus en etats de tir…..

  30. j'ai un fusil de chasse poudre noire avec une fissure au dessus comme vous et une sur le coté, ca casse forcement si je tire avec ou ca tiens ? (16/65) et sinon avec quoi le reparer ? merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.